Les têtes de l’emploi: avant-premières en présence des acteurs



Dans le nouveau film de Franck Magnier et Alexandre Charlot (réalisateurs de Boule et Bill et co-auteurs des guignols de l’info), Franck Dubosc, Elza Zylberstein et François-Xavier Demaison jouent des employés du pôle emploi. Pour cette nouvelle comédie qui sort le 16 novembre prochain, l’équipe du film sera à la rencontre du public dans toute la France. Du 5 au 12 novembre, rendez-vous dans vos cinémas pour une série d’avant-premieres en leur présence.

 



L’histoire du film:

Stéphane, Cathy et Thierry sont les 3 meilleurs employés de pôles emploi de leurs 3 villes respectives. Mais leurs agences sont menacées de fermeture car, leurs résultats étant trop bons, il n’y a plus de demandeurs d’emploi. Ils décident donc ensemble de créer du chômage afin de continuer leurs activités.

3 ans après Boule et Bill dans lequel ils travaillaient déjà avec Franck Dubosc, le duo de réalisateurs signe là son 3ème long métrage.

Pour ceux qui attendront la sortie le 16 novembre, et même ceux qui assisteront à l’une de ces avant-premières, vous pouvez déjà regarder les 3 teasers disponibles ci dessous.







Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir