KeeWork.com partenaire de Pôle emploi


Paris, le 15 septembre 2014 : KeeWork.com, le site qui révolutionne le recrutement en ligne, annonce la signature d’un important partenariat avec Pôle emploi.

Désormais les bases de données des deux sites communiquent, le but étant de simplifier au maximum la rencontre entre les candidats et les offres d’emploi. Intégrées sur pole-emploi.fr, les annonces issues de Keework.com gagnent en visibilité et bientôt des offres de pole-emploi.fr figureront sur KeeWork.com ! Un partenariat gagnant-gagnant !

Dans une seconde phase d’intégration, les demandeurs d’emploi qui le souhaitent, pourront créer leur CV sur KeeWork.com à partir de leur CV en ligne sur pole-emploi.fr, tout comme ils peuvent déjà le faire via LinKedin. En proposant plus d’opportunités, les deux acteurs allient leurs forces pour améliorer la transparence du marché du travail et proposer plus d’opportunités d’emploi.

Pour cela, KeeWork.com a signé cet été avec Pôle emploi une convention fondée sur les principes de gratuité, qualité et fraicheur des offres mises en ligne. Toutes les annonces sont conformes aux exigences légales, notamment en éliminant celles qui pourraient être discriminatoires, par exemple, du seul fait de leur intitulé, masculin ou féminin dans le descriptif du poste.

Les performances issues de ce partenariat sont d’ores et déjà visibles sur la toile. « Quand on s’allie avec un site public d’une telle envergure, on peut raisonnablement s’attendre à un impact positif rapide. Depuis cette intégration, nous enregistrons entre 200 et 300 candidats supplémentaires par jour sur notre site. Nul doute que cela bénéficie aux nombreux recruteurs qui font déjà confiance à notre plateforme.» commente, Thierry Andrieux, Fondateur et dirigeant de KeeWork.com





Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir