Annicet Loembe, le nouveau directeur régional de Pôle emploi Franche-Comté

A compter du 25 août 2014, Annicet Loembe est le nouveau directeur régional de Pôle emploi Franche-Comté succédant ainsi à Philippe Siebert, désormais directeur régional de Pôle emploi en Bretagne.

Avant de commencer sa carrière dans le Service Public de l’Emploi, il a exercé différentes fonctions (contrôle de gestion, RH, finances) dans le secteur pharmaceutique notamment.

C’est en 1992 qu’il rejoint l’ANPE en tant que conseiller principal ANPE dans le Lot et Garonne puis en Dordogne. Il devient par la suite responsable d’équipe à l’agence ANPE de Bordeaux Saint-Louis.

De 1994 à 1996, il exerce les fonctions de Conseiller Principal Emploi au sein de la Direction Départementale Guyane avant de prendre la responsabilité de l’agence ANPE de Cayenne jusqu’en 2002.

Par la suite, il devient Directeur de l’agence ANPE de Perpignan Desnoyes, et ce jusqu’en 2005 date à laquelle il occupera la fonction d’Adjoint au Directeur Régional Réunion-Mayotte.

En 2008, il prend la tête de l’ANPE de Guyane, avant d’être nommé Directeur Régional de Pôle emploi Guyane en 2009 pour conduire la fusion entre l’ANPE et l’Assédic.




A LIRE AUSSI :

>> Nominations de Directeurs régionaux Pôle emploi | Jean Bassères | 15 Avril 2014

 


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir