Le chevreuil du CGR était aussi de passage à Pôle Emploi

Selon des témoins, il semble que le chevreuil qui s’est invité dimanche au CGR, ait décidé au cours de sa visite à Angoulême, de faire un petit tour du côté de Pôle Emploi.

Cherchait-il une annonce pour interpréter la future version de Bambi ? ça l’histoire ne nous le dit pas. Cependant, d’après nos informations, les pompiers auraient finalement attrapé l’animal et l’auraient relâché. L' impétueux aurait néanmoins perdu une dent dans la bataille.

Vent de folie hier en toute fin de matinée du côté de La Bussatte et du Champ-de-Mars: un chevreuil s’y trouvait en balade. Une balade mouvementée tant le cervidé a été effarouché par les quelques promeneurs et voitures qu’il a pu croiser.

L’affolement a conduit l’imprudent Bambi, repéré d’abord du côté de La Bussatte, à tenter de trouver refuge au Champ-de-Mars. Après avoir remonté la rue Poincaré, s’être pris les bois dans la grille de la cité administrative d’où l’ont libéré deux âmes charitables avant de filer... au cinéma CGR.

Il a bien tenté d’y entrer. Mais, faute de film semblant l’intéresser, il a passé son chemin jusqu’au rond-point de l’Eperon.

C’est là que des pompiers ont réussi à le capturer et à l’embarquer, blessé au museau, mettant un terme aux (més)aventures urbaines de l’animal à l’âge tendre et tête à bois.

Angoulême




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir