Rouen : il menace la directrice de Pôle Emploi et tente d'étrangler un policier

Violent, un homme refusait de quitter l'agence et exigeait le versement immédiat de six mois d'indemnités chômage

Difficile à maîtriser

Un homme de 32 ans s'est présenté hier après midi à l'agence Pôle Emploi du boulevard de l'Europe de Rouen pour exiger le versement (en une seule fois) de six mois d'indemnités.

Reçu par la directrice de l'agence, cet habitant de Sotteville-lès-Rouen est devenu violent et menaçant quand on lui a expliqué que ce qu'il demandait était impossible. Il a alors frappé et fissuré les murs du bureau et a refusé de partir. Appelés, les policiers ont entrepris de le raisonner. Mais l'individu est devenu très agressif et a tenté d'étrangler un des policiers.

Finalement maîtrisé, il a été ramené à l'hôtel de police. Durant son transfert, il donné des coups de pieds et des coups de tête dans les vitres de la voiture de police. Le perturbateur irascible a été placé en garde à vue et sera poursuivi pour violence sur personne chargée d'une fonction publique et dépositaire de l'autorité publique. 

Quant à la directrice de l'agence Pôle Emploi, elle envisage de porter plainte pour les dégradations commises dans son bureau.

Richard Plumet



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir