Violente agression à l'agence Pôle Emploi de Bayeux

La directrice de l'agence Pôle Emploi de Bayeux dans le Calvados a été violemment agressée dans son bureau ce lundi matin. Blessée, elle a été transportée à l'hopital.

agression violente

La directrice de Pôle emploi à Bayeux (Calvados) a été violemment agressée ce lundi dans son bureau par un demandeur d'emploi. L'homme a été interpellé par les gendarmes dans l'après midi.

Frappée à coups de chaise ?

Lorsque cet homme âgé de 55 ans débarque dans le bureau de la directrice de l'agence pôle emploi de Bayeux ce lundi matin il entre très vite dans une colère noire. Pour quelle raison ? l'enquête le dira mais l'individu s'en prend très violemment à la personne qui est en face de lui. Il renverse le bureau et frappe la directrice de l'agence à coups de chaise. Version de la victime que reconnaitra -en partie seulement- son agresseur au moment de son arrestation cet après midi par les gendarmes. Aucune information pour le moment n'a filtré concernant son cas et le contentieux qu'il pouvait avoir avec Pôle emploi. Ce qui est sûr c'est que sa victime, blessée, a dû être transportée à l'hopital pour y subir des soins. L'homme quant à lui a été placé en garde à vue. Il va passer la nuit à la gendarmerie et pourrait être déféré dans la journée de demain au parquet de Caen.

par Francis Gaugain, France Bleu Basse-Normandie



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir