Le Puy-en-Velay : il fait scandale à Pôle emploi et blesse 3 policiers

Trois fonctionnaires de police blessés, trois ordinateurs détruits, des insultes… c'est pour répondre de ces faits qu'il est soupçonné d'avoir commis à l'agence Pôle emploi du Puy-en-Velay, mercredi 4 septembre, qu'un homme comparaîtra prochainement devant la Justice.

Mercredi 4 septembre, vers 16h, un individu de 25 ans se présente à l'agence Pôle Emploi rue des Chevaliers Saint-Jean au Puy-en-Velay. Pour une raison encore inconnue, il insulte les agents présents puis sans raison s'en prend avec grande violence au matériel informatique. Plusieurs ordinateurs auraient été détruits. Un équipage de police requis se transporte sur place mais à la vue des fonctionnaires qui tentent de calmer le violent, ce dernier se rebelle. Trois fonctionnaires seront blessés, l'un d'eux s'est vu prescrire un arrêt de travail de 21 jours.

Il voulait des explications sur un dossier

Conduit dans la foulée au commissariat de police, l'homme, un sans domicile fixe, a été placé en garde à vue et entendu dans cette procédure de détériorations graves et rébellion. Il expliquera alors avoir voulu des explications sur un dossier et avoir mal réagi à la vue des policiers. Il sera convoqué à une prochaine audience du Tribunal de grande instance du Puy-en-Velay.

Stéphane Marcelot



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir