Société Générale recrute le DSI de Pôle Emploi

Laurent Stricher a rejoint le groupe Société Générale à compter du 3 décembre 2018, en tant qu’adjoint au directeur des systèmes d’information Zakaria Moursli.

Laurent Stricher avait notamment enclenché le projet de démontage du Mainframe de Pôle Emploi. Un projet qui s’enlise actuellement.

Après avoir débuté dans l’industrie chez Thalès en tant que chef de projet, Laurent Stricher rejoint l’entité conseil en management du groupe Capgemini en mai 2000. Il mène des missions d’organisation et de stratégie des systèmes d’information dans l’industrie, les services et la banque de détail.

En septembre 2009, il rejoint la Direction des systèmes d’information de Pôle emploi en tant que secrétaire général. Après plusieurs expériences opérationnelles sur les systèmes d’information des fonctions supports et cœur métier, il est nommé en octobre 2014 directeur général adjoint de Pôle emploi en charge de la Direction des systèmes d’information.



A LIRE AUSSI :

>> Laurent Stricher rejoint la Société Générale et est remplacé par Franck Denié à Pôle Emploi

>> Avec sa transformation numérique, Pôle emploi enfin dédié à ses usagers - (ACTUALITE POLE EMPLOI)

>> Laurent Stricher (Pôle emploi) : « l'agilité, c'est surtout dans les modes de fonctionnement » - (ACTUALITE POLE EMPLOI)

>> Laurent Stricher élu DSI de l'année par le jury IT for BUSINESS - (ACTUALITE POLE EMPLOI)

>> NOMINATION Laurent STRICHER - (ACTUALITE POLE EMPLOI)




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir