Pôle emploi. Frédéric Sévignon, nouveau directeur régional

Frédéric Sévignon prend ses nouvelles fonctions ce lundi à la tête de Pôle emploi Bretagne. Il était auparavant directeur régional adjoint de Pôle emploi Occitanie depuis 2011 et il succède à Philippe Siebert, nommé directeur régional de Pôle emploi Grand Est.

Un passage par la Bretagne en 2003

A 56 ans, Frédéric Sévignon compte un long parcours dans le domaine de l’emploi et des relations sociales. Entré à l’Assedic en 1983, il devient directeur d’agence et coordinateur réseau. A partir de 2003, il s’installe en Bretagne où il devient, successivement, responsable de la fonction Allocataires, puis sous-directeur en charge de la production.

Passé ensuite par la Basse-Normandie, l’Instance nationale provisoire à Paris (structure qui préfigure la création de Pôle emploi), il obtient le poste de directeur de l’établissement au siège de Pôle emploi à Paris, en charge de l’ensemble du fonctionnement de la direction générale. C'est à partir d’octobre 2011 qu'il rejoint la région Midi-Pyrénées occupant plusieurs postes au sein de la direction régionale.




A LIRE AUSSI :

>> Bretagne. Frédéric Sévignon nouveau directeur régional de Pôle emploi | Le journal des entreprises | 04/09/2017



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir