Pôle emploi. Bug du site internet, les offres d’emploi inaccessibles

Bien embarrassant. La recherche d’offres d’emploi sur le site Internet de Pôle emploi est impossible depuis mardi. Certains demandeurs d’emploi ont même constaté ce dysfonctionnement dès vendredi.

Sur la première page d’accueil, est bien noté que le site propose plus de 187 000 d’offres d’emploi mais aucune sont accessibles ! Suite à une mise à jour des logiciels, le système de recherche ne s’est pas réactivé.

Momentanément indisponible

Le bug persiste et pénalise fortement les demandeurs. Un message d’information s’allume en permanence « Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée ». La direction des services informatiques travaille d’arrache-pied à résorber le couac mais rien n’y fait à cette heure !

Un demandeur d’emploi Nantais, Jean-Marc, qui consulte ce site 10 à 15 fois par jour pour une recherche d’emploi dans l’informatique ne comprend pas comment un service public de cette importance n’a pas prévu de plan B. « On sait que ce genre d’incident peut arriver mais on prévoit toujours des basculements possibles sur d 'autres serveurs pour au moins assurer un service minimum de recherche ! »






A LIRE AUSSI :

>> Que valent les sites Web des services publics ?




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir