Hervé Morin, président normand, en immersion au Pôle Emploi saint-lois

Le président de la région Normandie, Hervé Morin s'est plongé ce mardi au coeur du Pôle Emploi de Saint-Lô. Une immersion dans le réel de la structure avec échanges à la clef.

Du concret, c'est ce que le président Hervé Morin voulait en débarquant ce mardi après-midi dans le Pôle Emploi saint-lois, après être allé visiter le chantier du contournement de Marcey-les-Grèves, pour rejoindre l'A84, le matin, dans le Sud Manche.

Il n'est pas venu seul. Accompagné du président du conseil départemental de la Manche Philippe Bas et du maire de Saint-Lô, François Brière, il a été reçu par le directeur général de Pôle Emploi France, Jean Bassères. Lui-même entouré de la directrice régionale Martine Chong-We Numéric et du directeur saint-lois Bruno Le Corvic.

 


Hervé Morin, Pdt de la région Normandie en... par OuestFranceFR

L'occasion pour le président normand de découvrir en direct deux applications de Pôle Emploi permettant de faciliter la validation des acquis de chercheurs d'emploi. Mais aussi, de ne pas se déplacer forcément jusqu'à la structure en pouvant converser avec un conseiller via Internet et son écran d'ordinateur. Un peu plus tard, il a eu l'occasion d'échanger et de poser des questions en direct avec des conseillers Pôle emploi de la région en duplex avec Rouen, Caen et donc Saint-Lô. Vidéos !


Le président normand teste les outils du Pôle... par OuestFranceFR



Yann HALOPEAU



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir