Emmanuel Macron recrute un nouveau directeur adjoint de cabinet

Directeur général adjoint en charge de la direction "stratégie, coordination et relations institutionnelles" de Pôle emploi depuis 2012, Thomas Cazenave a été nommé directeur adjoint du cabinet du ministre de l'Economie, Emmanuel Macron. Il succède à Julien Denormandie qui officiait à ce poste depuis 2014.

Thomas Cazenave a rejoint le corps de l’inspection générale des finances en 2007, à sa sortie de la promotion "République" de l’ENA. Formé à l’École normale supérieure de Cachan et à l’IEP de Paris, cet agrégé en économie et gestion est aussi titulaire d’un DEA d’analyse et de politique économique. Chargé de mission auprès du chef du service de l'inspection générale des finances en 2010-2011, Thomas Cazenave a, ensuite, brièvement occupé le poste de directeur délégué auprès du directeur des ressources humaines de France Télécom-Orange, Bruno Mettling.

En janvier 2012, il rejoint la direction de Pôle emploi, d'abord directeur de cabinet du directeur général de Pôle emploi, Jean Basseres, jusqu'en avril 2012, il officie comme directeur "stratégie, gouvernance et relations extérieures" de Pôle emploi entre avril et juin 2012.


WASSINIA ZIRAR

 

A LIRE AUSSI :

>> Le numéro 2 de Pôle emploi en partance pour le cabinet Macron | L'Opinion - Fanny Guinochet | 04/02/2016

>> Le directeur de Pôle emploi écarte sa numéro 3 | Le Monde - Les indiscrets | 04/03/2014

>> De France Télécom à Pôle emploi, Thomas Cazenave, directeur de Cabinet de Jean Bassères | Acteurs Publics | 24/01/2012




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir