Sinistrée, l'agence Pôle emploi de Cannes est fermée

A la suite des intempéries, l’agence Pôle emploi de Cannes, située 2 place du commandant Maria, est fermée pour une durée encore indéterminée.

Les autres agences du département des Alpes-Maritimes fonctionnent normalement.

"La continuité de services est bien entendu assurée: les 40 collaborateurs du pôle emploi de Cannes ont été répartis au sein des agences situées à Mandelieu, Le Cannet, Antibes-Vallauris et Grasse, explique Ghislaine Elena, directrice territoriale de Pôle emploi dans les Alpes-Maritimes. Les personnes ayant un rendez-vous d’inscription dans les prochains jours sont actuellement contactées pour se voir proposer une solution adaptée à leur situation. Elles seront reçues dans les locaux administratifs de Pôle emploi Cannes, situés 158 rue d’Antibes, avant qu’une organisation plus pérenne soit localement trouvée. Il en est de même pour les situations d’urgence."

Pour les entretiens de suivi, les conseillers Pôle emploi contacteront les demandeurs d’emploi par téléphone. Pour toutes questions sur leur dossier, les personnes peuvent également dialoguer avec leur conseiller via leur espace personnel accessible sur pole-emploi.fr.

Enfin, pour effectuer des démarches sur les postes informatiques en libre accès, les demandeurs d’emploi peuvent se rendre dans les agences Pôle emploi environnantes*:

- Agence de Mandelieu: ZI les Tourrades, palace center II Allée Hélène Boucher.
- Agence du Cannet: Bâtiment D 13 chemin de l'industrie.

Les demandeurs d’emploi et les employeurs peuvent également effectuer leurs opérations grâce aux services à distance :

- www.pole-emploi.fr
- 3949 pour les demandeurs d’emploi (service gratuit + prix d’appel)
- 3995 pour les entreprises (service gratuit + prix d’appel)

*Ouvertes au public du lundi au jeudi de 8h30 à 16h15 et le vendredi de 8h30 à 12h30.






Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir