Angers. Le ministre Michel Sapin à Pôle Emploi [vidéo]

Le ministre du Travail Michel Sapin a passé ce vendredi 24 mai à Angers. Après la signature de plusieurs contrats d’avenir et de génération, à Angers et dans le Segréen, il a terminé sa visite ministérielle par une table ronde à Pôle Emploi et une visite à la CCI de Maine-et-Loire.

L’opération communication était bien rodée. Ce vendredi, pendant sa visite ministérielle dans le Maine-et-Loire, Michel Sapin, ministre du travail, l’a martelé : « Il existe des dispositifs en faveur de l’emploi, maintenant il faut se mobiliser ».

Un discours volontariste autour des emplois d’avenir et de génération.

 

Après une table-ronde dans une agence Pôle Emploi du quartier de Belle-Beille, le ministre a rappelé la réforme mise en place pour aider les chômeurs. « L’accompagnement des personnes est différencié. Une méthode plus agréable pour les employés de Pôle Emploi et pour les bénéficiaires du suivi. »

Il a terminé sa visite par un passage à la CCI du Maine-et-Loire, pour y rencontrer plusieurs de ses membres. Une centaine de manifestants, contre le mariage pour tous, l’attendait sous les huées. Encadrés par des CRS, drapeaux et mégaphones en mains, ils restent mobilisés contre la loi votée : « Nous ne lâcherons rien ». Ils ont appelé à manifester à Paris, ce dimanche

>> Une entreprise de Grez-Neuville a signé un contrat de génération, en présence de Michel Sapin.





Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir