Narbonne : Un mouvement de grève à Pôle Emploi début avril

Attention, prenez vos précautions, votre centre Pôle Emploi sera touché par un mouvement de grève nationale le 9 avril prochain. C'est à l'appel d'une intersyndicale CGT, FORCE OUVRIERE, SNU-FSU et Solidaires SUD Emploi que les salariés sont incités à respecter le mouvement de contestation, né de la situation économique et sociale.. Ce qui doit se traduire, pour les syndicats à Pôle Emploi, à une revalorisation des rémunérations de tous les personnels.

Parmi les revendications : la reprise de la négociation sur la classification afin d’obtenir un accord à la hauteur des missions de Pôle Emploi et des qualifications de ses agents.

Des embauches en CDI en proportion de l’augmentation exponentielle du chômage, avec les formations adaptées, et l’embauche en CDI de tous les collègues précaires qui le souhaitent.

L’amélioration des conditions de travail, "avec plus de 5 millions de chômeurs inscrits à Pôle-Emploi, il faut tourner le dos aux mauvaises solutions contenues dans le plan stratégique Pôle emploi

2015/2018".

Le maintien des missions de service public et de la délivrance des prestations de la protection sociale collective.





Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir