Réactions et grogne à Bolbec après l'épisode de la chômeuse qui a interpellé François Hollande

Près du Havre, des demandeurs d'emploi de Bolbec (Seine-Maritime) étaient rassemblés ce matin pour dénoncer un passe-droit qu'ils jugent inacceptable.

Egalité ?

Le 7 mai dernier, une demandeuse d'emploi habitant Bolbec en Seine-Maritime avait interpellé le président de la République en direct sur la chaîne de télévision BFM. Après avoir évoqué à la télévision ses difficultés et évoqué le manque de solutions proposées par Pôle Emploi, elle avait ensuite bénéficié d'un long rendez-vous avec les conseillers de Pôle Emploi.

Résultat : on lui a proposé deux formations et même des postes en CDI.

Un passe droit jugé inacceptable par des chômeurs de Bolbec qui n'apprécient pas du tout ce genre de traitement de faveur et l'ont fait savoir ce lundi 19 mai.

VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie de Karima Saïdi et Anne-Laure Meyrignac avec l'interview de : Alexis Pochon, demandeur d'emploi

 



Richard Plumet

A LIRE AUSSI :

>> Chômeuse "pistonnée" par Hollande : une manifestation à Bolbec | 76actu.fr | mardi 20 mai 2014

>> La chômeuse qui a interpellé Hollande ne lui avait pas tout dit... | TF1 - Audrey Le Guellec | vendredi 9 mai 2014.


COURRIER du SNU Pôle emploi à : M. François Hollande Président de la République - Paris le 19 mai 2014

Objet : demande d'intervention immédiate en faveur de 5 millions de chômeurs





Commentaires   

 
0 #1 BA92 21-05-2014 08:29
Pistonnée... Pourquoi ? Elle dénonce sa situation au chômage sur BFMTV. Hollande se fait un coup de pub en direct en lui annonçant que pôle emploi va lui proposer une solution rapidement. Et puis ça fonctionne et bien tant mieux, elle ne va pas refuser l'offre d'emploi ou autre. Ce n'est pas a la chômeuse qu'il faut faire un procès mais à Hollande !
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir