Le Bon Coin vs Pôle Emploi : il échange une planche volante contre un emploi

Le Bon Coin se transforme parfois en Pôle Emploi. Les annonces sont toutefois insolites comme celle de cet internaute.

Ce n’est pas la première fois que le site Le Bon Coin est utilisé comme une plateforme pour rechercher un emploi. Contrairement au Pôle Emploi, les internautes peuvent utiliser quelques astuces pour tenter d’attirer le regard des futurs employeurs. L’humour est généralement l’un des critères les plus utilisés, mais certains offrent un objet en échange d’un emploi. Il y a quelques semaines, un internaute voulait obtenir un travail et il achetait à son employeur un iPad. D’autres réussissent à se mettre en valeur en proposant un entretien virtuel sur le site du Bon Coin. Cette nouvelle annonce est assez insolite, ce qui a permis à cet internaute d’être repéré par les Perles du Bon Coin.

Un concepteur rédacteur Web

Ce concepteur rédacteur Web voudrait un CDD ou un CDI. Il est donc prêt à offrir une planche volante en échange d’un emploi. Son annonce postée le 10 septembre sur Le Bon Coin est toujours disponible. Il cède donc un « Hoverboard de fabrication vendéenne [d'une] valeur inestimable ». Les fans de retour vers le futur devraient être comblés puisqu’il s’agit d’une planche de surf qui a la capacité de voler selon lui. Elle est équipée de 3 ailerons et possède un style shortboard.

Une planche volante (sur la photo)

Elle est destinée à tous les internautes puisque la « planche hoverboard est facile à prendre en main ». Elle « convient à tous types de surfaces » et « son petit gabarit confère nervosité, performance et maniabilité ». Cet utilisateur du Bon Coin révèle que son œuvre est pratique, écologique et « visible sur La Terrière ». Ce vendeur fait donc preuve d’humour, et cela même si sa planche ne vole pas réellement, il fallait tout de même faire preuve d’imagination pour écrire une telle annonce. La photo est également très sympathique, ce qui prouve qu’il doit être un concepteur rédacteur web très imaginatif.



Jennifer Larcher


A LIRE AUSSI :

>> Le Bon Coin vs Pôle Emploi : l’annonce surprenante d’un internaute | 24matins.fr - Léa | 9 octobre 2013



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir