Les têtes de l'emploi : Franck Dubosc en professionnel Pôle Emploi !

Le thème du chômage tourné en dérision c'est ce que vous retrouverez dans Les têtes de l'emploi avec Franck Dubosc et Elsa Zylberstein. Un nouvel extrait vient d'être dévoilé et promet déjà une comédie très réussie !

Stéphane, Cathy et Thierry sont les meilleurs employés de l'Agence Pôle Emploi de leur ville. Mais ils sont tellement bons que l'agence va fermer car il n'y a plus de chômeurs ! Le comble pour ces spécialiste de l'embauche qui vont être débauchés ! Le trois collègues vont donc avoir une idée folle : créer du chômage pour sauver leur poste !

Dans les rôles principaux Franck Dubosc habitué aux comédies françaises de ce type, Elsa Zylberstein moins connue pour ce type de rôle et François-Xavier Demaison que l'on adore !

Dans un premier teaser on découvre Franck Dubosc en rendez-vous avec un demandeur d'emploi qui une fois de plus à réussi à lui trouver un travail mais qui semble avoir du mal avec la prononciation de certains mots. Evidemment avec la délicatesse de son personnage, Dubosc arrive à nous faire extrêmement rire malgré un humour un peu potache et qui pourrait mal passer mais qui finalement est tellement tourné en dérision que ça fonctionne !

Le film sortira dans les salles le 16 novembre prochain.

LAURA PATUREL


A LIRE AUSSI :

>> Franck Dubosc et Elsa Zylberstein au Pôle emploi dans les teasers de Les Têtes de l'emploi | Premiere.fr | 10/10/2016

>> Franck Dubosc devient conseiller… à Pôle Emploi ! | Gala | 10/10/2016



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir