JOURNÉE EMPLOI SUR VOLTAGE


Journée emploi vendredi 27 novembre : « Les métiers du numérique» Trouvez un job sur l’antenne de Voltage 96.9-IdF avec Pôle Emploi IDF.

Demain, Pôle emploi Ile-de-France et Voltage se mobilisent une nouvelle fois pour l’emploi et vous dévoilent les noms des entreprises qui recrutent dans les métiers du numérique en Ile-de-France. Au programme : des offres d’emploi toutes les heures et des conseils. Cap digital est également partenaire de cette journée.

Vendredi, les auditeurs découvriront toutes les heures sur Voltage des offres d’emploi franciliennes dans les métiers du numérique.

Plusieurs entreprises de la région Ile-de-France interviendront à l’antenne à travers des témoignages sur leurs opportunités, leur politique RH et donneront des conseils pour candidater. Parmi elles, Egylis, Souscritoo, Librepost, KTM, 4Epingles, Deepki, Orsys.

Toute la journée dans les rendez-vous infos, Voltage, Cap Digital et Pôle Emploi Ile-de-France guideront les auditeurs et lèveront le voile sur les offres d'emploi disponibles. Cela commencera dès 6h dans la matinale « Voltage réveille Paris » et ce jusqu’à 19h.




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir