PÔLE EMPLOI IDF ET VOLTAGE CONSACRENT UNE JOURNÉE À L'EMPLOI


Journée emploi mardi 28 avril : « Les entreprises qui recrutent » : Trouver un job sur l’antenne de Voltage 96.9-IdF avec Pôle Emploi IDF

Pôle emploi Ile-de-France et Voltage se mobilisent pour l’emploi et consacrent une journée aux entreprises qui recrutent en Ile-de-France. Au programme : une offre d’emploi toutes les heures et des conseils.

Une journée sur les ondes avec des entreprises qui recrutent et des conseils !

Chaque trimestre, un nouveau thème est à l’honneur sur Voltage pour la journée de l’emploi (« changer de vie professionnelle », « devenir son propre patron »). La journée du mardi 28 sera consacrée aux entreprises qui recrutent. Voltage dévoilera le nom des entreprises qui recrutent dans la capitale et ses alentours et proposera une offre d’emploi par heure.

Toute la journée dans les rendez-vous infos, Voltage et Pôle Emploi Ile-de-France guideront les auditeurs et lèveront le voile sur les offres d'emploi disponibles. Cela commencera dès 6h dans la matinale « Voltage réveille Paris ». C’est une dizaine d’entreprises sur toute la région parisienne qui réserva ses opportunités d’emploi aux auditeurs de Voltage.

L’emploi est une préoccupation majeure pour les Français. Avec ce partenariat dédié à la co-organisation des journées emploi, Voltage, avec 258 000 auditeurs par quotidien en Ile-de France(1) et Pôle emploi Ile-de-France, service public de l’emploi, démontrent leur mobilisation en faveur de l’emploi.




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir