Les offres d’emploi en ligne explosent

Vous êtes chômeurs ou sortez fraichement de l’école et cherchez un emploi dans votre région ou ailleurs partout sur le territoire mais ne savez pas du tout par où commencer ? Dans cet article, nous allons vous présenter les principaux sites internet d’ offres d’emploi disponibles sur le net.

I- Le Pôle emploi

Bien évidemment, il est impossible de commencer une recherche d’emploi sans passer par le pôle emploi. Ce site est LA référence en matière de recherche d’un travail. Sur ce site vous devez vous inscrire et vous pouvez par la suite gérer votre profil, vos dossiers, vos candidatures envoyées, les réponses des recruteurs, chercher des offres par région etc… Il est très complet et peut, à lui tout seul vous aider dans votre recherche de travail.

Cependant, vous pouvez aussi accentuer vos chances de trouver un travail via d’autres sites importants et très utiles puisque parfois, le pôle emploi seul ne suffit malheureusement pas.

II- Jobtonic

Jobtonic est un site internet dont le but est de regrouper toutes les offres d’emplois existantes. Basiquement, il propose à ses membres les offres qu’il détecte sur toutes les agences : type Pôle emploi, Man Power, Adecco, Randstad, RAS intérim etc… Mais il offre aussi la possibilité aux recruteurs de déposer une annonce. Les membres – une fois inscrits – peuvent, comme sur le site du pôle emploi, gérer leur CV, leur candidature, s’adresser directement aux recruteurs etc…

Sur ce site www.jobtonic.fr (lien ICI vous pouvez consulter des centaines et des milliers d’annonces de travail à travers le territoire et même plus encore puisque le site est disponible à travers le monde entier. Si votre ambition est plus restreinte et que vous souhaitez travailler dans une région ou une ville proche de la votre vous pouvez très bien chercher un emploi de votre région grâce à Jobtonic. Exemple : vous avez 388 offres d’emploi Communication Lyon sur Jobtonic.fr sur ce lien ICI .

N’hésitez plus et inscrivez-vous sur ces deux sites pour booster vos chances de sortir du chômage et de reprendre votre vie en main !





Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir