Accueil

Laurent Stricher élu DSI de l'année par le jury IT for BUSINESS

Le Grand Prix du DSI de l’année récompense Laurent Stricher, DGA SI de Pôle emploi

Laurent STRICHER, DGA SI de Pôle emploi, membre du Cigref, a été élu Grand Prix du DSI de l’année lors de la 19ème édition de remise ce 17 janvier 2018.

La soirée « Le DSIN de l’Année – Directeur des Systèmes d’Information et du Numérique de l’Année » – 19ème édition, que soutient le Cigref, a été l’occasion d’une conférence sur le thème de l’Open DSI et de la collaboration en éco-systèmes, avec les interventions de Valérie Bourbon-Malandain, VP IT Digital d’Ipsen Pharma, d’Emmanuel GAUDIN, DSI Groupe Lagardère, de Safia D’ZIRI, Directrice des solutions numétiques du Département Loire-Atlantique et de Jean-Pascal GUILLEMET, Associé EY.

Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé du numérique, dans son intervention en ouverture de la soirée de gala, nous a fait l’honneur de soutenir la cause de la féminisation des métiers du numérique. Le projet « Femmes@numérique », initié par le Cigref et rejoint par un ensemble de 19 associations, a été déposé auprès des services du Premier ministre pour obtenir le label « Grande Cause Nationale 2018 ».

Pendant le dîner de gala ont été remis les 6 trophées technologiques :

Innovation PME à Vincent BLACHIER, DSI du Groupe Bayard
♦ Innovation Grand compte à Xavier LOFFICIAL, Head of Process & IT de Société Générale

♦ Innovation Secteur public à Laurent STRICHER, DGA SI de Pôle emploi
♦ International à Konstantinos VOYIATZIS, DG Technologie et Systèmes d’Informations Stratégiques d’Edenred
♦ Green by IT – Smart cities – IoT à Jérome RICHARD, Directeur du département Numérique, SI de la Mairie d’Aix en Provence
♦ Excellence opérationnelle à Dominique TESSARO, DSI de Vinci Energies
Un prix Coup de coeur a été remis à Christine Debray, la DSI du CNC.

Le Prix du manager numérique de l’année a été remis à Thierry de la Tour d’Artaise, PDG du Groupe SEB, représenté par Jean-Michel ANDRÉ, son VP IT.

Parmi les lauréats, c’est Laurent STRICHER, Pôle emploi, qui a été désigné Grand Prix de l’Année.

Le Cigref félicite tous les lauréats et tout particulièrement tous ses membres récompensés au cours de cette soirée : Pôle emploi, Société Générale, Edenred, Groupe SEB








A LIRE AUSSI :

Le DSI de l'année Laurent Stricher de Pôle emploi | Format PDF | 0,98 Mo (1 031 670 octets)



Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir